Cela ajoutera un nouveau sous-dossier
dans le site, ce qui équivaut à une
page / section.
Le conseil d'administration (ou CA) est l'organe délibératif permanent de l'association. Il est composé des responsables des clubs de l’association, de leurs adjoints éventuels et des membres du bureau, pour la durée de leur mandat.
Il a pour mission, notamment, de définir les lignes d'action générales de l'association, voter les projets et dépenses associées,intervenir dans toute décision à caractère important pour le fonctionnement et la pérennité de l'association... En bref, réflechir ensemble au présent et avenir de l'ARCUR.
Le CA se réunit au moins une fois tous les deux mois. Les réunions du conseil d'administration sont ouvertes à tous les adhérents. Un ordre du jour est établi par le secrétaire ou son adjoint en fonction des demandes faites par les membres du CA. Si vous voulez ajouter un point, et donc discuter d'un élément à une des réunions, n'hésitez pas à contacter le secrétaire, ou son adjoint, par mail : secretaire@arcur.fr
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à consulter les statuts de l'ARCUR !
Les membres du CA sont élus à l'assemblée générale (AG), pour le bureau, lors des réunions des clubs, pour les responsables de clubs et adjoints, ou nommés pendant un conseil d'administration, comme les responsables des laveries ou antennes.
Bureau :
- Président : Alexia HAMMES
- Vice-président : Youssouf MARIKO
- Trésorier : Alban
- Secrétaire : Léo MANDON
Responsables clubs :
- Salle de musculation :
- Bibliothèque : Léo MANDON
- Salle de musique :
- Taverne :
- Laveries : Nacim, Diallo, Alban/Youssouf
- Cinema : Sarah
- Adhésion ARCUR : Alexia HAMMES
Contact: hello-arcur@oulook.fr