LE PETIT JOURNAL DU RABOT

Réunion le Lundi 5 Octobre 19h a la bibliothèque

Le petit Raboteur attend avec impatience vos créations, articles en tous genres, peintures, dessins de BD, poèmes, recettes de cuisine, histoires, sciences, blagues... A déposer dans la boîte aux lettres de 212E ou par email à journal@arcur.fr

EDITORIAL

Rabotins, rabotines, nouveaux et anciens, scientifiques et artistes, terre à terres, ou... imaginaires, voici le nouveau journal de la plus belle communauté étudiante des Alpes !
Ce journal voit le jour pour mettre à la portée de tous la possibilité de partager ses idées, ses sentiments sur un support inédit : le papier !
Qu'il s'agisse de la vie au Rabot ou de ce qui te touche en général, Le petit Raboteur compte sur ta participation. Poésie, dessins, nature, cuisine, Histoire et histoires, textes libres. Peu importe que tu ne sois pas un écrivain chevronné et peut-être de langue maternelle étrangère, c'est ce que tu as à dire qui est intéressant. Tu pourras signer de ton nom ou rester anonyme. La seule règle à respecter est celle du respect d'autrui et de la politesse. En outre, les articles publiés n'exprimeront que l'opinion de l'auteur et non celle du journal. Dans la même pensée d'un journal en commun, le titre du journal, son contenu et sa structure pourra être remodelé à la demande.
Sylvain 212 E

EDITION DE MAI 2020